Formation d'un comité de soutien aux instigateurs du projet de Pintendre

L’Assemblée de Fabrique St-Joseph de Lévis lors de sa réunion du 13 mars dernier, a formé un comité de soutien aux instigateurs du projet de Pintendre. Formé de Mme Anne Carrier architecte, Bruno Montminy paroissien, et Roger Lachance, marguiller de la Paroisse.

Ce comité a pour mandat d’obtenir toutes les informations relatives à l’état actuel de la situation et de bien identifier les causes et les solutions possibles à l’imbroglio qui met en cause la mise en œuvre d’un projet d’une telle envergure.

Ce comité devra également rencontrer les autorités scolaires locales dans le but de reprendre le dialogue qui avait permis un tel avancement de ce projet.

De plus ce comité devra rencontrer le plus tôt possible, nos élus provinciaux, dans le respect de leurs agendas, Monsieur le ministre de l’Éducation, lequel est également député de Lévis, ainsi que Madame la députée de Beauce-sud, pour les sensibiliser à l’apport incomparable que représente cette réaffectation, pour la population étudiante et les familles de Pintendre.

Roger Lachance marguillier responsable des communications