Avis de décès - père Gustave Lamontagne

Le père Gustave Lamontagne est bien connu à Lévis, il a été prêtre-administrateur à demi-temps à la paroisse Sainte-Bernadette en 1992, et ensuite, curé aux paroisses Sainte-Bernadette et Saint-Antoine-de-Bienville et vicaire à Saint-Joseph de 1994 à 2000.

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 28 février 2023, à l’âge de 86 ans, est décédé le père Gustave Lamontagne, SM, (marianiste), fils de feu Arsène Lamontagne et feu Wilhelmine Roy. Il était natif de Sainte-Claire. Outre ses confrères marianistes, il laisse dans le deuil : feu Fernand (Cécile Leblond), feu Henri (feu Gisèle Corriveau), feu Richard, feu Émilien, feu Annita, feu Claire et  feu Pauline, Sœur de la Charité de Saint-Louis. Il laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, et de nombreux  amis(es).

Le Père Gustave est bien connu dans la région de Chaudière-Appalaches où il a travaillé en pastorale à Saint-Anselme, au CEGEP Lévis-Lauzon. Il était très apprécié lorsqu’on faisait appel à lui pour des baptêmes, des  mariages et des funérailles.

Une veillée de prières aura lieu vendredi le 17 mars à l’église de Saint-Anselme entre 19 h 30 et 20 h 30.

Les funérailles auront lieu le samedi 18 mars 2023 à 15 h, en l’église de Saint-Anselme. La famille et les religieux marianistes recevront les condoléances à compter de 13 h.